Des Espaces Inspirants – un rapport de Steelcase

Des Espaces Inspirants – un rapport de Steelcase

Steelcase a mené une étude visant à déterminer la disponibilité réelle de espaces inspirants ainsi que leur utilisation par les employés du monde entier.

En savoir plus

Ce que recherchent les collaborateurs

Les employés savent qu’ils ne veulent pas d’espaces fades et uniformes où les idées se meurent. Nous voulions savoir pourquoi ils quittent leur bureau et quels types d’espaces ils recherchent.

Il s’avère que la monotonie est un énorme facteur de démotivation.

 

Lire l’article

Nous sommes convaincus que les espaces inspirants intègrent de manière judicieuse le design et les finitions, sans sacrifier la performance. L’aménagement et l’émotion dégagés par un espace sont aussi importants que son utilisation.

Les individus souhaitent de véritables destinations qui offrent un expérience centrée sur l’utilisateur tout en proposant les outils et ressources nécessaires pour travailler efficacement.

Un unique espace ne peut pas répondre à l’ensemble des nouveaux modes de travail d’aujourd’hui. Les individus doivent pouvoir choisir l’espace dont ils ont besoin selon la tâche à accomplir.

Lisez le rapport complet sur des espaces inspirants ici

Steelcase a mené une étude visant à déterminer la disponibilité réelle de espaces inspirant ainsi que leur utilisation par les employés du monde entier.


En savoir plus

Umami
février 5, 2018

Sept influences émergentes sur des espaces de travail en 2018

L’évolution rapide du monde du travail engendre toute une nouvelle série de tendances axées sur le thème de la créativité, de la communauté et de la conscience professionnelle.

360 Magazine, Inside Innovation
janvier 29, 2018

Provocateurs en Provence

Dans le sud de la France, thecamp accueille des équipes des secteurs public et privé qui développent des solutions innovantes et évolutives pour répondre aux grands enjeux sociaux de notre époque.

Des espaces inspirants
août 9, 2017

La renaissance du bureau

Sans l’ombre d’un doute. Les employés du monde entier rejettent les bureaux standards et sans style et exigent quelque chose de fondamentalement différent. Cette réaction est forte et claire. Mais la solution l’est moins.