Le big data au service de l’espace de travail

Comment deux nouveaux produits, utilisant la technologie a bon escient, réussissent à créer des espaces centrés sur l’individu qui stimulent le travail.

London Tech Week : Exploiter le potentiel créatif

À l’occasion de la London Tech Week, un panel d’experts en quête de plus de passion et moins de passivité s’est réuni pour explorer les manières de stimuler la créativité.

Tendances 360

Les robots, l’intelligence artificielle et l’automatisation vont métamorphoser de nombreux emplois. Certains risquent même de disparaître. Mais si l’histoire nous donne raison, la plupart des changements seront positifs.

Repousser les limites

Une table de travail qui se monte toute seule en une demi-heure ? Le laboratoire d’auto-assemblage du MIT, dirigé par Skylar Tibbits et Jared Laucks, repousse les limites de l’impression 3D et réfléchit avec Steelcase sur des solutions d’avenir.

La course à la numérisation

Face à l’augmentation du nombre de données dans les entreprises, les professionnels de l’informatique quittent leur sous-sol pour s’impliquer dans des projets en tant que solutionneurs de problèmes prioritaires dans des équipes de haute volée.

Q&R avec Cisco : les données constituent la nouvelle norme

Les technologies de l’information (TI) vont se trouver au cœur même des entreprises du monde entier au cours des années à venir, d’après le directeur des technologies de Cisco Espagne. Celui-ci fournit un éclairage sur la manière dont ce travail évolue.