Travail à distance

Télétravail : démarrez l’année du bon pied !

Cinq options de sièges pour optimiser votre espace de télétravail en 2022

L’année dernière, la pandémie a transformé le domicile de milliers d’employés en bureau improvisé. À l’heure où de nombreuses entreprises adoptent des politiques de travail hybride, les individus ont plus que jamais besoin, au sein de leur foyer, d’un environnement adapté qui favorise leur confort et leur productivité lorsqu’ils travaillent à distance. Afin de vous aider à télétravailler dans de bonnes conditions en 2022, nous avons sélectionné pour vous nos cinq modèles de sièges favoris.

New Year, New Home Office 360 article

Une adaptabilité exceptionnelle

Please

Chaque individu a sa propre manière de travailler – et sa propre manière de s’asseoir. Grâce à son mécanisme de basculement LTC2 et à des réglages précis aux niveaux lombaire et thoracique, Please s’adapte aux modes de travail de tous les utilisateurs, leur assurant un confort et un soutien durables. Il est en effet conçu pour faciliter le travail en position assise et les activités nécessitant de la concentration.

Please Air chair in a work from home environment

Une esthétique contemporaine

Please Air

Combinant le dossier iconique LTC2 avec une résille autoportante, le nouveau Please Air offre le même niveau de confort et le même soutien ergonomique que son prédécesseur. Sa résille garantit une tension équivalente sur tout le dossier, tandis que les nouvelles combinaisons de couleurs lui confèrent un look moderne et minimaliste, qui s’adapte à tous les intérieurs.

Gesture chair in a work from home environment

Un confort optimal

Gesture

Optimisez votre expérience d’assise grâce au confort exceptionnel offfert par Gesture. Conçu pour faciliter nos interactions avec les technologies modernes, Gesture et son système innovant baptisé « Core Equalizer » permettent de connecter le dossier et l’assise, garantissant un soutien continu des lombaires, même en position inclinée. Gesture imite le mouvement naturel de la colonne vertébrale et s’adapte à la morphologie de tous les utilisateurs.

Steelcase Series 1 in a work from home environment

Un peu de couleur dans l’espace de travail

Steelcase Series 1

Dites adieu aux douleurs dorsales grâce à Steelcase Series 1, un siège performant et dynamique. Doté d’un système de flexors LiveBack™ intégré au dossier, il épouse votre morphologie et suit vos mouvements afin de soutenir votre colonne vertébrale lorsque vous changez de posture. Avec onze couleurs différentes pour la résille, les flexors et le soutien lombaire, ainsi qu’un large éventail d’options pour la coque et les finitions, Steelcase Series 1 vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation.

Leap chair in a work from home environment

Une productivité renforcée

Leap

Vous cherchez à renforcer votre productivité ? Il a été démontré que Leap réduit les troubles musculo-squelettiques et améliore la performance en intégrant des caractéristiques ergonomiques exceptionnelles fondées sur la recherche de Steelcase. Presque chaque élément du siège est entièrement réglable, ce qui vous permet de l’adapter à vos préférences personnelles et à votre mode de travail favori. Des schémas et un descriptif des réglages figurent sous l’accotoir droit.

Laissez un commentaire

Histoires similaires

Travail hybride : six grands défis à relever

Travail hybride : six grands défis à relever

D’après des enquêtes récentes, certains problèmes découlant du travail hybride pourraient compromettre la bonne marche des entreprises s’ils ne sont pas traités efficacement.

Télétravail : gare aux biais inconscients !

Télétravail : gare aux biais inconscients !

Le télétravail imposé dans le contexte actuel de pandémie affecte l’ensemble des individus.

15 raisons de retourner au bureau

15 raisons de retourner au bureau

Les espaces de travail stimulent l’innovation et la croissance, renforcent la culture et le sentiment d’appartenance à l’entreprise, tout en offrant aux employés les outils dont ils ont besoin pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Disposer d’un espace où tous les collaborateurs peuvent se retrouver présente une multitude d’avantages.