Une infrastructure qui résiste au temps

Une infrastructure qui résiste au temps

Aux architectes et fabricants, le CeramicSteel e3 de PolyVision offre élégance, polyvalence et résistance.

Le tableau blanc + tableau noir le plus célèbre au monde

Le tableau blanc + tableau noir le plus célèbre au monde

Surface d'écriture ultra-douce. Propriétés d'effacement inégalées. Résistance aux rayures, aux taches et à l'abrasion. Le CeramicSteel e3 de PolyVision représente le choix idéal.

Une surface optimisée pour l’écriture et la projection

Une surface optimisée pour l'écriture et la projection

Grâce aux dernières découvertes sur l'acier émaillé, le, e3 CeramicSteel duo assure une projection de qualité supérieure et possède des propriétés d'effacement inégalées, quel que soit l’instrument utilisé pour écrire.

En savoir plus

Les surfaces CeramicSteel de PolyVision sont utilisées pour les tableaux blancs et noirs et un éventail d’applications en architecture.

VISITER LE SITE Polyvision 

Les fabricants et architectes les plus perspicaces choisissent les surfaces CeramicSteel de PolyVision : que ce soit pour les tableaux blancs et noirs utilisés dans plus de 8 000 000 de salles de classe, ou les bâtiments, ponts et tunnels du monde entier. Cette polyvalence reflète l’excellence de PolyVision dans la création de surfaces de qualité supérieure, via des procédés de fabrication et des tests rigoureux et innovants. À l’épreuve des rayures, des tâches, des intempéries, des polluants et du feu, les surfaces PolyVision sont conçues pour durer toute la vie.

 

 

PolyVision et Steelcase sont les entreprises les plus attachées aux principes du développement durable à travers le monde. Mobilisées depuis près d’un siècle en faveur de pratiques saines pour la préservation de la planète, elles se consacrent à la création de solutions conçues pour durer.

Une source d’opportunités pour les villes en croissance

Une population croissante affluant vers les zones urbaines à la fois pour le travail et le divertissement nourrit une demande de transport sans précédent. D’ici 2025, en Inde et en Chine, les transports et les infrastructures urbaines devraient être deux des plus grands marchés.

Pour en savoir plus

PolyVision: Nouveaux outils de performance collaboratifs pour les espaces de travail modernes

Collaborez avec style grâce aux nouvelles surfaces d’écriture CeramicSteel, conçues pour tous les modes de travail.

Pour en savoir plus

Un outil irremplaçable

Dans le milieu médical, les informations clés changent à un rythme rapide. Pour garder une trace de tout cela, de nombreux designers ont intégré des tableaux blancs dans l’architecture hospitalière pour optimiser la sauvegarde. Le cerveau fonctionne différemment selon la manière dont nous recevons l’information. Nous retenons 20% de ce que nous entendons, 30% de ce que nous voyons, 50% de ce que nous voyons et entendons et 70% de ce que nous disons et écrivons. Cette augmentation significative de la conservation des informations est cruciale dans le milieu médical.

Pour en savoir plus

Au-delà de la surface

Dans le monde entier, PolyVision CeramicSteel transforme les environnements d’apprentissage, l’infrastructure architecturale et la conception des bâtiments. Retrouvez nos dernières actualités – et nos meilleurs exemples de réussite – sur une seule page.

Pour en savoir plus

Notre engagement

Découvrez comment nous investissons dans le monde qui nous inspire en établissant des relations étroites et en collaborant avec des organismes de bienfaisance tout en nous efforçant de maintenir notre engagement en faveur du développement durable. Ainsi, nous produisons 99,9% de matières recyclables et appliquons, lors de la production, des mesures qui s’inscrivent dans cette démarche.

Pour en savoir plus

Couleurs + Design

Depuis plus de 50 ans, PolyVision offre la possibilité d’imprimer des graphiques muraux sur CeramicSteel. Dans les hôpitaux, les écoles, les espaces de transit, les allées piétonnières et les couloirs intérieurs, Surface Imaging a ouvert d’innombrables opportunités pour intégrer l’art et l’imagerie dans l’architecture.

Pour en savoir plus